Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
bienvenue chez catherine
28 avril 2012

bonjour a tous je vais essayer de débuter mon

                                                                               bonjour a tous                                                                             

je vais essayer de débuter mon blog dessus je vais y insérer des photos de quelque activite faite .vous parler de tout et de rien .vous présenter ma famille etc...

pour commencer je m'appelle catherine je vais avoir 42 ans le 06/06 et suis mariée a bernard qui va avoir 45 ans le 19/05 nous avons 5 enfants dont un 6 éme qui est en route prévu pour septembre.ma première Emeline qui va avoir 21 ans est en ménage et  a un enfant qui s appelle maximilien né le 31/01/2011 elle attend son 2 éme enfants prévu pour novembre.ensuite ludovic qui va avoir 18 ans en septembre il fait sa derniere année de bac pro en IP.florine va avoir 15 ans en septembre elle est en 4 éme passe en 3 éme.alexis va avoir 9 ans en septembre il est en ce2 .et la dernière léa qui va avoir 5 ans en juillet est en maternelle .mms_img29117 mon petit fils maximilien

mms_img35605 ma fille emeline avec maximilien quand elle la eu

Photo0170 a droite plus foncé de cheveux ma fille florine elle est avec sa copine

Photo-0044 (2) mon garcon ludovic

Photo-0059 mon garcon alexis et ma fille lea

et voila la photo de mes enfants,mes petits anges(de sacrés anges)rire

Publicité
Publicité
Commentaires
bienvenue chez catherine
  • ceci est un site d activité manuelle vous y trouverez de tout broderie,canevas,perles,cartes a faire soi même,tricot un peu car pas experte petite chose pour commencer,grille a broder que je fait moi meme a partir d une photo etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité