Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
bienvenue chez catherine
29 avril 2012

bonjour aujourd hui je vais vous mettre quelque

bonjour aujourd hui je vais vous mettre quelque photo d ouvrages fait ce mois ci Photo-0098

voici un petit crocodile en perle

Photo-0103

voici un petit gilet en 3 mois en ce moment je commence une petite salopette en 3 mois aussi il va falloir plus de temps c est plus long a faire

Photo-0089

 

cote broderie ce sac broder pour y mettre mes ouvrages en cours et il y en a pas mal

Photo-0099

celui ci fait pour un ami pour un noel il adore les voitures de collection

 

Publicité
Publicité
Commentaires
bienvenue chez catherine
  • ceci est un site d activité manuelle vous y trouverez de tout broderie,canevas,perles,cartes a faire soi même,tricot un peu car pas experte petite chose pour commencer,grille a broder que je fait moi meme a partir d une photo etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité